Dans la série clin d'œil...

Publié le par Stéphane Jan

Salut,
A l'instar d'Hervé et de ses différents clins d'œil à notre passion glanés ça et là, voici ma petite contribution.
Ce n'est autre que la plaque qui signale mon adresse et trône en bonne place juste au-dessus de la porte d'entrée de la maison... et c'est quand même un peu la classe d'avoir une telle adresse pour un amoureux de la rivière qui coule à coté de chez moi:

Y'a pas de quoi se la pêter là?


@+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ca oui, la méchante classe ! Heureusement que c'est une plaque, et non un panneau signalétique indiquant que le Chérant est à 2795 km de là !Veinard, va :-)H+
Répondre
T
Un pote m'a filé votre blog.Pleins d'infos c'est bien cool.On demarre le nôtre aujourd'hui "moucheur 26".je suis savoyard expatrié dans la drôme. Donc si on peut se balancer les infos de rivières c'est cool .Tom.
Répondre
L
T'aurais pas pu plutot choisir :2795 Route de la BienneJoli clin d'oeil en tout cas!
Répondre
S
1 jour par semaine seulement je suis ailleurs, 1 seul petit jour mais c'est souvent de celui-ci dont je parle le plus...
Répondre
F
Tu parles t'es toujours ailleurs, Arffffffffff
Répondre