C'est la fin....

Salut, La décision est prise, c'est la fin de ce blog! Plus envie, moins de temps et surtout d'autres projets font que je préfère mettre un terme à cette "aventure" de partage et de déconne. Peut-être que si je retrouve une connexion digne de ce nom un...

Salut, Je ne sais si c'est le fait que Karen ai regardé Marry Poppins hier matin mais dans la soirée, alors que la neige tombait assez abondamment, nous avons retrouvé notre connexion internet!!!! Après 5 mois sans rien ni aucune explication valable de...

Plus de connexion internet!

Salut, Je voulais mettre ce blog en stand-by à cause de ma connexion internet complètement défaillante mais je vais quand même continuer tant bien que mal à faire des compte-rendus de nos sorties avec la Diot Fly Team! La fréquence des articles sera donc...

Salut, En effet, avec Cigale, nous sommes allés prendre une bonne leçon sur le Chéran lundi soir... Nous aurions tous les 2 pu faire une "belle pêche" mais des erreurs de "débutant" nous ont fait déchanter! Je repère une belle 50+ en goguette au milieu...

Salut, Ca y'est, l'heure du départ est proche et ce sera demain matin... Alors, après une ultime sortie aux leurres hier sur le magnifique St Emilion en compagnie de 2 photographes très amateurs (ils remontaient systématiquement à l'amont d'où je pêchais...

Salut, Effectivement, après avoir eu des infos sur la pêche du bar en Côtes d'Armor, j'ai appris qu'il ne se faisait pas un poisson et ce depuis quelques temps déjà! Du côté de Plouézec, où Camille a son bateau et pêches assidûment, les locaux ne prennent...

Salut, Non, ce n'est pas un conte! Mais ça pourrait presque devenir une légende car je ne suis pas sur à 100% de la véracité de la chute... Enfin, toujours est-il qu'hier, je suis allé taquiner la petite bretonne moucheté sur le Léguer. Il existe sur...

Salut, J'ai pu aujourd'hui aller lancer quelques leurres depuis le bord afin de tenter un éventuel bar. Comme vous vous en doutez, j'ai fais pomme quôa! Pourtant, en me retrouvant sur la presqu'île de Renote à Tregastel, j'avais bon espoir tant les bons...

Salut, Devant le tollé d'indignation qu'a suscité la pause intempestive de mon blog, je profite d'une connexion pour vous donner quelques nouvelles des dernières sorties! Tout d'abord, mon fournisseur d'accès internet étant ce qu'on pourrait appeler une...

Salut, Hier, sur la Bienne, c'était effectivement journée casse pour moi et un peu pour Nassim également. Fred lui ne cassera pas mais ne fera "que" 2 poissons de 35 et 37 cm... pour un type qui ne s'intéresse pas aux poissons en dessous de 40... J'ai...