Des nouvelles... enfin!

Publié le par Stéphane Jan

Salut,
Devant le tollé d'indignation qu'a suscité la pause intempestive de mon blog, je profite d'une connexion pour vous donner quelques nouvelles des dernières sorties!
Tout d'abord, mon fournisseur d'accès internet étant ce qu'on pourrait appeler une boite d'escroc, j'espère qu'à mon retour de Bretagne le 14 août une solution aura été trouvée sinon... ce sera la fin de l'aventure enrichissante de ce blog!!!
Pour les choses qui nous concernent directement, c'est à dire la pêche, peu de sorties depuis mon dernier article mais quand même quelques jolies truites capturées.
Notamment, cette splendide zébrées de la Bienne capturée par Simon dimanche dernier sur une nymphe dont lui seul connait la formule de montage! ;-) 

La truite de 55cm de Simon quôa:


Une belle petite sortie qui verra Fred faire 2 poissons de 48cm, Simon rajoutera 2 poissons de 43 à celle-ci et pour ma part une 45 plus deux décrochées et une casse! 
Mais également une anecdote sympa puisque j'ai pêché pendant plus de 2 heures sans mes lunettes polarisantes sans m'en rendre compte! Et Simon qui ne m'a même pas prévenu...
Quand on a des amis comme ça, pas la peine d'avoir d'ennemis!!!
Egalement, au rayon des trucs sympas, la photo qui va suivre qui pourrait s'intituler début de galère tant cette saison de pêche nous en apporte (entre le vent, la pluie, les mauvaises conditions de luminosité, les poissons pas dehors...) et pourrait ressembler à une remise en question face à une misère de plus genre: "Mais qu'est-ce que l'on fout là?"

La photo en question:


Pour finir, une photo qui date d'une sortie précédente mais qui prouve vraiment que Fred a une sale gueule...

...mais une belle truite de 52 dans les mains!


Allez, @+ pour mes aventures Bretonnes! 

Publié dans Rivière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
des truites de fous!!! chapeaux bas messieurs! Des zébrées pareilles, nous en voyons rarement
Répondre
B
Pôv'cul Leray!
Répondre
L
Pauv' balance !
Répondre
C
Arff ça me fait tout chose de voir la dernière photo... Y a feu mon accroche mouche dessus. C'est trop d'émotion...<br /> <br /> Bon j'ai peut être un long pif ... Mais je vous emmerde !
Répondre
M
Content de retrouver de nouvelles photos de vos sorties!!<br /> Que de belles truites.... Ca laisse rêveur!!<br /> Bonnes vacances.
Répondre