Le zboobing

Publié le par Stéphane Jan

Salut,
Je viens de faire référence au Zboobing dans la dernière vidéo postée. Cette technique a été inventée et mise au point par un helvète discret mais ô combien pointu dans sa démarche, j'ai nommé Xavier, plus connu sous le sobriquet inventif et étonnant de... Xav. Il se murmure également que sa belle-famille, voire sa belle-mère l'appellerai Jabier mais cela ne nous regarde pas!
Bon, pour en revenir à nos moutons, le bougre n'a pas hésité dernièrement à faire une vidéo de sa technique pour que le plus grand nombre d'entre nous puissent toucher du doigt cet excellent sauve-bredouille qu'est le Zboobing.
C'est Eric qui s'est chargé de filmer notre phénomène suisse qui devient sans aucun doute avec cette démonstration l'égal de Guillaume Tell en terme de notoriété publique en Helvétie!

Zboobing sur la Loue
On vous dit que ça pêche !!!


Vidéo disponible sur Mouche-Fr

A noter que Xavier n'hésite pas à faire partager un autre de ses dons: le dessin et plus particulièrement la BD. Alors allez retrouver les aventures de Céleste, Bibop et Loula et consorts ici.

@+ et surtout ne t'arrêtes pas Jabier!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je constate avec plaisir, que les VRAIS blogs de pêche savent parler de VRAIE pêche!!! <br /> <br /> Super design en plus!<br /> <br /> Change rien!!! ;-)<br /> Jab
Répondre
S
Je suis ton blog depuis un moment et franchement j'adore, mais là avec le zboobing on atteint des sommets.<br /> Surtout ne t'arrête pas c'est génial.
Répondre
C
Du grand art (7e bien sur) et que du bonheur
Répondre