Photo

Publié le par Stéphane Jan

Salut,
Je voulais juste vous faire partager la photo de ma jolie truite de dimanche dernier retouchée par Fred.
Du joli boulot, qui n'a pas du lui prendre beaucoup de temps et qui du coup se transforme en un cliché de toute beauté à mon gout!

Elle est splendide non?


Merci mon Frédo!

@+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui superbe ,quelle robe
Répondre
U
Attention, tu vas finir par faire dans ton froc!!
Répondre
C
c'est un peu la classe!<br /> du vrai joli travail de corbeau!!!!!!!<br /> J'aurai bien fais travailler la photo du Bec au stream de 80 (si j'avais pris une photo biensur!!!!)<br /> <br /> j'attend de voir le tirage 40x60
Répondre
F
Superbe photo, bravo à vous deux.
Répondre
N
La classe!!!!!!!!!!!
Répondre