Saison 2008: le mois de mars par Fred

Publié le par Stéphane Jan

Salut,
C'est reparti pour les résumés de notre saison de pêche 2008 et cette fois, c'est Fred qui s'y est collé!
Du bel ouvrage, comme d'habitude de sa part...

Mars 2008
Quelques poissons... Des rencontres.... Et surtout de la déconne !!!!!!


Vidéo disponible sur Mouche-Fr

Même si cela a été difficile et que le mois d'avril s'engage assez mal au vu des conditions météo, nous espérons encore plus de belles vidéos et photos pour illustrer le résumé du mois d'avril...

@+

Publié dans Rivière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe video vivement celle d'avril et les suivantes
Répondre
A
Wouhouuu ! C'est génial votre vidéo ! Vraiment ! Une super musique, ( d'ailleurs je veux savoir ce que c'est, j'adore !), et un super montage photo-vidéo. Vous me direz ça ne paie pas de mines, mais c'est vachement bien quand même ! Ca donne envie de venir vous voir à la pêche ! Et pis c'est sympa de vous voir relacher ces belles truites aussi.Franchement, c'est cool.Merci pour ce partage !Vous devez bien vous éclater ! Et c'est cool !A très bientôt j'espère,Encore merci !Bises,Aurélie
Répondre
P
moi je trouve que ça manque de cheucheux et de barbeaux ce résumé!
Répondre