Toujours dans la série "clin d'oeuf"...

Publié le par Stéphane Jan

Salut,
Premier petit intermède non pêche sur ce blog mais qui nous a bien plu à Karen et moi ce midi!
C'est en préparant une omelette que j'ai réussi cette figure de style involontaire...



Plutôt sympa en ces temps difficiles pour la pêche!

@+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mort de rire ! Effectivement, très sympa et très originale figure de style alimentaire ! Félicitations l'artiste ;)Bises !N'hésite pas à faire des interludes de ce genre, c'est super sympa ;)
Répondre
C
Salut tête d'oeuf, donne de tes news, on est brouillés ou bien?
Répondre
P
Tu veux que je fasse une photo la prochaine fois que je vais faire caca pour ton blog?
Répondre
L
Ok, c'est ça alors, l'art culinaire ??
Répondre
N
Et bein tu t'emmerde quand même....T'as pas aut' chose a foutre... Genre partir à 6 h à la pêche...
Répondre
S
<br /> Pfffffffffff!!!! Je croyais que c'était au mois de mai que tu ne faisais pas de social!<br /> Et puis c'est 06h45 le RDV!<br /> <br /> <br />