Nouvelle orientation?

Publié le par Stéphane Jan

Salut,
Comme la fermeture approche à grands pas et avec elle la fin des sorties rivières, je vais tenter, pendant cette fermeture rivière, de vous faire partager les "secrets" de ma boîte à mouche.
Je vais faire des fiches de mes différentes mouches (nymphes, sèches, etc...) qui ont fonctionné cette année et tenter de décrire les conditions dans lesquelles elles ont marché.
De plus, je vais essayer de faire des fiches de montages vidéos.
Voilà, pour vous faire patienter et en attendant vos réactions:


Je pense démarrer le plus tôt possible après la fermeture chez nous, c'est à dire le 7 octobre!

@+

Publié dans Pêche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je change de sujet, faudrai briffer ma femme pour qu'elle me donne un bon de sortie pour la fermeture du Chéran, j'aimerai bien t'aider à lui péter son gros tarbouif au corbac
Répondre
T
Dis donc Leray, tu voudrais pas que je te pête ton gros tarbouif par hasard?
Répondre
L
En même temps, vu ce que t'as pris, le tour des mouches qui marchent va être vite fait... arfff
Répondre
N
Très bonne initiative mon cul blanc préféré.<br />  <br /> Vivement<br />  
Répondre
N
Mais dis donc, et les botasses ?J'espère que tu les oublies pas, t'as une réputation à tenir!  lolSans déconner, j'ai l'impression qu'on va pas s'ennuyer cet hiver !Bonne initiative !@+
Répondre