Je vais peut-être pouvoir allez à la pêche!

Publié le par Stéphane Jan

Salut,
Bon, cette gastro se calme enfin un petit peu. Et même si je sens que c'est encore un peu risqué de m'éloigner de ma prison dorée de ces 3 derniers jours, il faut que j'aille à la pêche!
J'avais éventuellement l'opportunité d'aller sur la Loue aujourd'hui mais la voiture était déjà pleine et de toute manière, je ne serai pas parti. En effet, si le calme était apparu hier après-midi vers 16h, la tempête est revenue vers 23h!
Comme dirait l'autre, j'en ai plein le cul...
Alors aujourd'hui, ce sera le Chéran, j'espère avec Nassim. Histoire de lui mettre une petite rouste quoi...
Alors, photos et résumé ce soir après la sortie!
@+

Publié dans Pêche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment la MERDE quand on peut pas tremper le nylon!!!
Répondre
L
Le calme avant la ..... t'en pètes
Répondre
L
Prend un rouleau de PQ....
Répondre
E
Content de voir que tu vas mieux. Finalement, le meilleur médicament contre la gastro, c'est la pêche !Fais tout de même attention à ne pas souiller tes wads ;-) Sinon, ce n'est plus Cul Blanc qu'il faudra te surnommer, mais... Brown Ass !Allez, bon courage, c'est bientôt fini.H+
Répondre
C
J'espere que tu devras pas te soulager au bord du chéran!!!!!!Week end BFT : aujourdhui avec moi et demain la branlée pour Tom!!!!a toute
Répondre