Fiche de montage du streamer

Publié le par Stéphane Jan

Salut,
Chose promise, chose due!
Voici la fiche de montage vidéo du streamer présenté dans mon article précedent. Comme je l'ai déjà dit, il est l'unique modèle qui compose ma boite à stream de rivière mais monté en différentes tailles et lestage.
A vos étaux...

Streamer rivière
"The" modèle à avoir!


Vidéo disponible sur Mouche-Fr

Publié dans Montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Chouette travail, je vous remercie pour vos idées et notez dans un 1er temps que je partage votre positon ! J\'insiste, votre article est vraiment excellent, je pensais à tout ça en plus la semaine<br /> dernière. Bonne continuation et longue vie à votre blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
  super sympa ton streamer je pense que je vais te copier si tu m'y autorise !     salut   thierry
Répondre
C
 Haut les mains peau de lapin...  J'aime bien tes petits doigts potelés dans les poils...
Répondre
C
Les multi écrans, c'est trop balaise!!!!!!!!!!!
Répondre